Français

 

Le Diamond Award est un concours internationalement reconnu pour les entreprises de sciage et de forage de béton, qui ont la chance de démontrer leur professionnalisme.

La cérémonie de remise des prix aura lieu le jeudi 11 avril 2019, dans le cadre du salon BAUMA 2019, qui se tiendra du 8 au 14 avril à Munich (Allemagne).

La presse de construction sera invitée et les gagnants seront annoncés et présentés avec leur travail.

Les deux meilleurs gagnants recevront une plaque de reconnaissance et une invitation à l’événement annuel d’IACDS.

Organisé par:

En partenariat avec

     
       

 

 Téléchargez le flyer de l’IACDS Diamond Award

Soumission

Conditions générales

  • Langue: Français.
  • Date limite de soumission: le 31 janvier 2019, le formulaire en ligne pour la soumission des participations sera fermé. Aucune candidature ne sera pas acceptée après cette date. Veuillez noter que tous les documents requis doivent être reçus d’ici là.
  • Soumission: les entrées doivent être soumises via le formulaire en ligne disponible sur le site web d’IACDS. Les soumissions envoyées par un autre canal ne seront pas acceptées.
  • Volume: la candidature ne doit pas dépasser 15 pages, photos incluses. Voyez-vous les candidatures des éditions précédentes du Diamond Award sur: www.iacds.org/diamond-award
  • Spécifications: veuillez noter que pendant le processus de soumission, il vous sera demandé de mettre en ligne le logo de votre entreprise (format JPG), une photo du travail (format JPG) et un résumé du projet (format .pdf). Nous vous recommandons fortement d’avoir les documents prêts au début du processus, afin d’éviter les problèmes de connexion Internet.